Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUMOURAMA : l'actualité politique et sociale en dessins

Depardieu, nouveau citoyen d'une grande "démocratie"

5 Janvier 2013, 13:39pm

Publié par Humourama

depardieu-poutine-russie-naturalisation-humour-dessin-placi.jpg

 

Merci à PLACIDE

Lien vers ses autres dessins

 

Récemment naturalisé citoyen russe suite à un décret spécial de Vladimir Poutine, Gérard Depardieu en a profité pour s'adresser aux médias russes via une lettre.

 

Morceaux choisis : "J'en ai même parlé à mon président, François Hollande. Je lui ai dit tout cela. Il sait que j'aime beaucoup votre président Vladimir Poutine et que c'est réciproque. Et je lui ai dit que la Russie était une grande démocratie."

 

Sans commentaire...

 

Par ailleurs, amusant chassé-croisé et n'en déplaise au nouveau meilleur ami de G.Depardieu, les Pussy Riot pourraient devenir sous peu citoyennes d'honneur de la ville de Paris.

 

 

 

 

Commenter cet article
F
<br /> La Russie une grande démocratie ???? Buahahahahahahahahaha ! Je connais la Russie comme ma poche et je doute que ce soit à proprement parler une grande démocratie !<br />
Répondre